UA-79735565-1

Au revoir Ulk
ULK, décédé le 19 décembre 2012 suite à un empoisonnement malveillant.
Capture d’écran 2012-12-26 à 13.55.21
Tout a commencé le 3 juillet 2003 , tu nous as choisi , toi petite boule de poil quand nous sommes venus voir la portée de ta maman , Roxanne (disparue) sentait bien que nous serions de bons maîtres pour toi ,
Tu as grandis , nous t’avons présenté à un premier concours à Charolles en 2004 où tu as terminé premier en classe intermédiaire et d’autres concours ont suivi, Mâcon , Bourg en Bresse, Semur en Auxois, Mervans etc… en concours de beauté, en fiel , au bce, au travail ,à la St Hubert ,un palmarès qui t’as apporté pas moins de 77 coupes. Un vrai chien de compétition,et tu adorais ça.
Tu as remporté le titre de champion de France le 9 septembre 2009.
Tu nous as donné ton intelligence,ta vivacité ,ta malice, ta gentillesse, tu nous a fait subir des fugues, d’où tu revenais avec tes yeux tout mielleux pour te faire pardonner , et ça marchait.
Un spécialiste de la chasse au canard, infatigable , je me souviens le jour d’une chasse en Sologne ou tu nous as fait une démonstration contre10 labradors noirs impressionnant, une trentaine d’oiseaux ramenés sur la berge.
Quelle satisfaction tu nous as donnée ,tant de tendresse tant de joie, et parfois de déceptions aussi , que tu te faisais pardonner par ton regard de: « Pitié , s’il te plait ne me gronde pas ».
Ce mercredi 19 décembre 2012 tu nous as quitté parce que des gens malveillant ne t’ont pas lassé le choix que de t’empoissonné par jalousie ou méchanceté.
Notre ULK quand tu es né ,le soleil est entré dans ton cœur , quand tu as fermé les yeux il y est resté. Repose en paix , les années à venir nous les feront sans toi à nos côtés mais avec toi dans notre coeur et nos pensées, et il ne manquera pas un instant de raconter une anecdote t’appartenant .
Tu nous as quitté pour le paradis des chiens et je sais que tu y retrouveras comme maître l’Abbé Billard qui t’accueillera comme Urka ta rivale, Sibelle à qui du donna une portée, à Taï dit «  Tom » qui nous a quitté le même jour , à Dante assis aux côtés de son maître Nicolas, à Houka qui remporta à 14 ans le concours des vétérans à Cuisery , à Lambada 14ans , Doug , Looke , Maya 15 ans ,Alpha 19ans, et tous les autres .
Nous te garderons dans nos cœurs et dans nos pensées.
MIMIE & MARCELLIN

Capture d’écran 2012-12-26 à 13.56.25Capture d’écran 2012-12-26 à 13.57.57