UA-79735565-1

Le titre de TRIALER
73_rapportfaisan


Le titre de Trialer ne pourra être attribué que dans les épreuves qui comportent la mise en compétition du CACT ; il sera décerné :
 
soit avec 2 classements "Très Bon" sur gibier naturel dont 1 au moins en concours ouvert ;
 
soit avec 2 classements "Excellent" sur gibier lâché dont 1 au moins en concours ouvert ;
 
soit avec 1 Très Bon en gibier naturel et 1 Excellent sur gibier lâché dont 1 au moins en concours ouvert.
 
Le CACT et la RCACT obtenus en concours amateurs officiels pourront être pris en compte dans les récompenses ci-dessus, à l’exclusion de toute autre récompense dans ces concours .
Les récompenses obtenues en interclubs organisés avec l’accord exprès de quatre clubs de race comptent comme celles obtenues en concours ouvert.
 
Le club de l’Epagneul de Saint-Usuge exige un qualificatif morphologique minimum « Très Bon » obtenu en exposition spéciale de race ainsi que le dépistage de la dysplasie coxo-fémorale avec stade n’excédant pas « C ».

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAMPIONNAT INTERNATIONAL DE TRAVAIL DE LA F.C.I.


Pour recevoir le titre de Champion International de Travail, un chien doit avoir obtenu :
 
1. A n’importe quel âge, deux certificats d’aptitude au Championnat International de Travail (CACIT) octroyés par deux juges différents, dans deux pays différents ou sous l’organisation de deux clubs de nationalité différente. Ces deux CACIT doivent être accompagnés de deux premiers prix dans des concours internationaux patronnés par la F.C.I. 

Exemple de résultats

Capture d’écran 2014-09-23 à 07.38.04